• Clip de présentation.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:25

    Madame , Monsieur ,

    puis-je vous envoyer la copie de la lettre que j'ai envoyée au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lyon ainsi que des recherches documentaires que je mène depuis 2006 . Ce document est long , mais c'est la vérité . Il dit la vérité sur l'arme nucléaire (une arme de théâtre) , les chambres à gaz (harcèlement collectifs par signe , le théatre , les évènements d'Algérie ou de mai 68 évènement se dit happening en anglais) .

    Ces termes recouvrent la même réalité , la "drôle de guerre" de 39-45 ou de de 14-18, une mise en scène où des Français ont été sacrifiés .

    La vérité sur les R.G. (des militants socialistes infiltrés dans l'administration et ailleurs , "Rive Gauche" en réalité et qui se livrent à des "Manip" , des manipulations , des mises en scène ) , le P.S. (FBI en France , sur le logo il y a la rose et le poing fermé =point fermé , HOOVER , administrateur du FBI du 10 MAI 1924 à 1972 date de création du P.S. par F.Mitterrand ) et d'autres choses qui se passent actuellement en France à Lyon ... .

    Le parti socialiste fait construire des immeubles où il installe des militants socialistes , des individus gauchis fabriqués à la naissance . Ils ont un profil de la cloche (Massonnerie ! vient de la Sonnerie ) ou s'en rapprochent et arpentent les rues (les R.G., la Rive gauche ) : "arpenteurs" est le terme maçonnique . Les renseignements Généraux ne sont pas des policiers , mais des militants socialistes et communistes qui organisent des mises en scène , des manip (manipulations) . Manip est le terme qu'ils utilisent . Leur présence est sur Lyon depuis plusieurs années et pas seulement à Lyon .Tout le dossier se trouve sur

    http://resistefrance.jimdo.com : une enquète de plusieurs années depuis 2006 . Ils font du racolage forcé . (racolage : recruter pour servir) .

    Il n'y a pas de gouvernement en France . C'est un théâtre qui joue depuis 50 ans (arme nucléaire , synonyme arme de théatre , nous dit le dictionnaire Larousse ) .Et ce sont des enfants qui sont utilisés comme modèle , toute leur vie sans leur accord et à leur dépend et sans les payer des idées qu'ils ont rapportées . La technique psychologique de la projection est utilisée .

    Des produits des magasins , des idées politiques ( la loi Evin , les resto du Coeur , le printemps des poetes , la Fête de la Musique , Opérations Pièces jaunes ,les JMJ , des modèle de voitures ou de produits de consommation , des idées de spectacle ou de sketches , de livre ou de chansons , l'Union Méditerrannéenne ...etc ) viennent de ces personnes que les PS empêchent de réussir dans la vie (le Four au théatre) .

    Simultanément le PS (Rg) mobilisent la population pour les harceler en leur cassant du sucre dans le dos . Cela se passe sur plusieurs années . Les PS utilisent des jeunes femmes , parfois des mineures qui montrent leur seins (en se penchant devant eux avec l'air de ne pas y toucher ) pour culpabiliser des hommes à qui le PS a volé des idées pour faire de l’argent ! Le saviez-vous ? Tout cela dans une ambiance massonique (la loi du silence , les représailles ou même la Terreur ) pseudo morale , parfait pour tenir les petites gens .

    Des accidents de la route sont mis en scène . Certains de mes compatriotes français impliqués dans des accidents de la route ne se doutent pas qu'en réalité il s'agit de mises en scène , de "manip" comme disent les RG (le PS) , manip pour manipulation .

    Le parti socialiste fabrique des musulmans en France : des juifs séfarades qui se font passer pour des maugrabins persuadent des Français qu'ils sont musulmans . Ils prennent même des bébés chinois , taiwanais ou indiens qu'ils amènent en France et qu'ils "éduquent" dans la croyance qu'ils sont musulmans ou maugrabins (à coup de "t'es de quelles origine ?" , "t'as honte de tes origines?", "ça fait combien de temps que t'es pas rentré dans ton pays?" , etc ... ) .

    Tout cela dans une ambiance massonique .Des violations gravissimes des droits de l'homme ont lieu actuellement à Lyon , Bourg en Bresse et Nantua , Genève .

    Le fait de dérober des enfants d'un pays (l'Algérie en l'espèce , l’Afrique en général ou ailleurs ) et de les mettre à disposition d'un autre Etat pour qu'ils «??servent??» toute leur vie (servir vient du latin servus qui veut dire esclave [cerf en vérité] ) constitue de la Traite des Noirs punie par le Code pénal français et les Conventions Internationales . Les PS pratiquent la Traite des Noirs , le commerce des êtres humains . Le PS essayent ensuite au bout de 20 , 30 , 40 ans ! de chasser de France ces personnes qui ont "servi" (qu'ils ont utilisé ainsi ) vers l'Afrique où parfois ils ne sont même pas nés ! alors que les PS eux mêmes sont des juifs qui utilisent la France pour se servir (Ils mettent tout à l'envers).Le FBI c'est pas des Américains ! C'est des juifs qui sont rentrés par la porte des Services sécrets (la securité) sur le sol américains et se font passer pour des americains et ensuite ils mettent les gens les uns contre les autres .

    C' est eux en vérité qui n'arrivent pas à s'intégrer (à l'Etat de droit ) parce qu'ils n'arrêtent pas d' intriguer et de cabaler et en accusent des Français dont les parents sont nés au Maghreb (Maugrabins que les PS eux-même ont fait venir en France , l'humanitaire bidon de Kouchner , le Biafra 1970 ! ) . Les PS mettent tout à l'envers (inversion) . Les juifs inversent les reproches qu'on pourrraient leur faire et font diversion en amenant des Africains en Europe qu'ils stigmatisent , provoquent puis montrent du doigt pour cacher qu'ils sont en train , eux en vérité , d'envahir la France . Saviez vous que Marine Le Pen ou Eric Besson sont des séfarades (juifs mélangés arabe) Observez leur visage ! Le mot flambeau à l'envers ! C'est ce qui s'est passé tout au long du XXe siècle et qui continue aujourd'hui . Dans les années 1980-85 , la droite libérale avait reproché à François Mitterand d'avoir "fabriqué le Front National" . Marine Le Pen est séfarade . Elle est PS !

    Des juifs se font passer pour des maugrabins et se donnent des noms maugrabins alors que ce sont des séfarades (juifs mélangés arabes ) et cela dans le but de persuader des Français dont les parents ou grands parents sont maugrabins , qu'ils sont maugrabins ou musulmans.

    Cela se passe au Collège Boris Vian , rue du Grisard à St Priest (69) entre 1980 et 1990 .

    Le Parti socialiste (FBI en France) fabrique des Musulmans en France !

    Ils essayent même de convaincre ces Français qu'ils ne sont pas français en envoyant des kabyles leur dirent : " T'es quelle origine?" . les Français savent -ils qu'Eric Besson est séfarade (juif mélangé arabe) , ainsi que Rachida Dati , François Hollande aussi (en Hollande on parle le flamand , or le flamand est un signe ) . Fresh en allemand signifie insolent , il est aussi séfarade (juif mélangé arabe) . Des juifs séfarades se font passer pour des maugrabins et fabriquent de cette manière des musulmans . Cela se passe en France .

    Des enfants qu'ils persuadent qu'ils sont étrangers et cela pendant toute leur enfance et même après ! " T'es de quelles origine ? Pourquoi t'es pas fier de tes origines ? " pendant 10 , 20 , 30 ans ! Parfois il s'agit même d'asiatiques ou d'indiens qui s'entendent dire cela par la milice des gauchis qui manipulent et qui a fait venir en France leurs parents .Et pendant que des juifs (les PS) fabriquent des musulmans , ils judaïsent des Français en en faisant des comploteurs : des séfarades mettent la zizanie dans les banlieues . Des collaborateurs . Les RG ne s'apellent-ils pas eux mêmes collaborateurs ? Manip pour manipulations .Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups . La pierre massonique .

    DES JUIFS JUDAÏSENT DES FRANCAIS !

    La religion musulmane elle-même a été fabriquée par des juifs (Les Lettres persanes , Montesquieu Lettre N°60) . Quand on parle à un Rabbin , on dit Rabby (et non pas M. le Rabbin) . "Rabby" c'est le mot que les Mahometans utilisent pour parler à Dieu .Le mot "musulman" est un mot fabriqué ! Le terme maugrabin apparu dans le dictionnaire encyclopédique Larousse : en vérité c'est le "mot graben" , graben signifie creuser une tombe . On n'est pas loin des Maures . Le mot nasi a disparu du dictionnaire . Il désignait les juifs du Sanhedrin (tribunal juif) . JUIF NASI ? J'ai découvert que des prénoms maugrabins sont des injures dans telle ou telle langue Karim K rim (Crime) ...Vous comprenez maitenant pourquoi le President Bourguiba , cet ancien avocat formé en France , avait bu un verre de jus d'orange en plein ramadan en 1964 en public . La religion musulmane a été fabriquée par des juifs ! Cela continue aujourd'hui . Voilà ce qui s'y passe dans les banlieues !

    Le modèle (psychologique ) français , c'est ça ! Un modèle psycholgique qui s'exporte . En Allemagne des turcs infiltrés par des séfarades qui se font passer pour des turcs persuadent ces turcs (allemands en verité) qu'ils ne sont pas Allemands . Ces juifs mettent la zizanie entre les Allemands et les Allemands d'origine turque . Les Allemands sont -ils au courant qu'ils ne sont pas tous turcs mais qu'il y a des juifs séfarades parmi eux ? comme il y a des juifs qui se font passer pour des Allemands et qui continuent à se comporter comme des juifs ! Faîtes joindre les deux , et vous obtenez un réseau transversale de nasis . Les nasis , c'était pas des Allemands . Les historiens eux-mêmes font la différence entre nazi et Allemands .

    Des violations gravissimes des droits de l'homme ont lieu actuellement à Lyon , Bourg en Bresse et Nantua (grosse communauté "turc") , Bellegarde s/Valserine , Divonne-les-Bains , Genève la ville où siègent le HCR , le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme !

    Le Parti Socialiste (le FBI en France, les Rg) empèche un Français d'exercer le commerce en lui cassant du sucre dans le dos auprès de ses partenaires et contacts commerciaux , auprès de la population dans la petite ville de Nantua où il vit , alors que la France est le Pays où on est libre d'exercer le commerce même quand on est fils d'ouvrier , alors qu' en France "Nul ne doit être inquièté pour ses opinions" (article 10 de la DDHC 1789 de valeur supra constitutionnelle ) .

    Le Parti socialiste pratique la quarantaine : il n'y a pas de chomage . C'est un mensonge .

    En 1970 les PS ont fait venir des personnes étrangeres (je ne parle pas des Français d'origine étrangère) gauchies à l'étranger qu'ils font travailler en priorité alors des Français d'origine étrangère sont mis en quarantaine ! (et pas quarante jours , l'ostracisme -le mot racisme vient de ostracisme , la quarantaine d'une catégorie de citoyen à raison de son âge , de son sexe , de ses revenus ou autre ) .Souvenez -vous les chiffres du chomage qui se contredisaient et qui avaient soudainement explosés .En vérité sur le sol français il y a deux populations : les Français et des étrangers ("véritables") que les PS ont amenés : l'une travaille quand l'autre est en quarantaine . Il n'y a pas de chomage . Si vous avez compris la jachère , eh bien c'est ça .Cela dure depuis 1970 .

    J'ai envoyé une centaine de CV en 1 an et pas un seul employeur pour m'embaucher , employeurs que je retrouve sur les annonces . Le PS (les RG) leur demande de ne pas m'embaucher . Et savez vous comment les PS se vengent quand je dénonce leurs agissements ? Ils font embaucher la personne et la harcèle sur le lieu de travail en cherchant les histoires ou en faisant signe sans arrêt , en les bridant .C'est comme ça qu'il lui font payer . Pour des postes de receptionniste , je me retrouvais à faire le ménage . Dans des entretiens d'embauche , la responsable du recrutement d'un hotel sur Divonne me dit qu'il fallait nettoyer alors que cela n'était pas prévu .

    Je me suis même entendu dire par l'une d'elle :"on a prévenu tous les hotels de la région" phrase à double entente d'une employée séfarade d'une agence d'Interim qui a soudainement disparu après avoir été parachuté , elle avait ensuite déménagé .En vérité ils viennent de la région parisienne où le PS les fabriquent .

    Les franc-massons gagnent de l'argent en persécutant les autres qui s'en plaignent ou en les provoquant . Ils les diabolisent : ils disent du mal des individus devant un tiers (des hommes politiques par exemple) , puis ils vont répéter . Un semaine après la personne critiquée a gagné de l'argent . Ou bien cette milice empoisonne les paroles de quelqu'un en lui prêtant des propos ou des intentions qu'ils n'a jamais eues , puis ils vont rapporter en déformant . En français cela s'appelle empoisonner les paroles de quelqu'un .

    Le saviez vous ? J'ai remarqué qu'ils sont soudainement très bien habillés du jour au lendemain après avoir commis leur action de langue de vipère (la Salamandre) . Je serais heureux qu'une enquête soit faite . Les PS diabolisent puis gagnent de l'argent comme cela .

    La personne devant qui ces propos ont été tenus ne se doute pas que ces juifs l'utilisent à son insu .

    Aidez-nous à ce que les PS payent et dédommagent les victimes dont je fais partie (et autrement qu'en monnaie de singe , qu'en pièce de théâtre : Strauss Kahn , fukushima , la Crise ...) .

    http://resHYPERLINK "http://resistefrance.jimdo.com/"istefrance.HYPERLINK "http://resistefrance.jimdo.com/"jimdo.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :